📂 Module de gestion des données RH
Libérez-vous des fichiers Excel et stockez vos données RH sans limite dans un espace digital sécurisé et centralisé.
*Aucune carte de crédit n’est requise
Le dossier RH de MyPYLI vous permet de stocker l’ensemble des informations administratives de chaque collaborateur dans un seul espace dédié avec la possibilité de mise à jour simplifiée.
Montrez à vos collaborateurs qu’ils comptent pour l’entreprise, et faites connaissance avec vos collaborateurs en optant pour un annuaire dynamique et à jour.
Le module de gestion des données RH est accessible par les collaborateurs de différents niveaux hiérarchiques, on peut les classer en 3 catégories :
Le dossier RH est un dossier numérique ou papier utilisé pour y stocker les informations personnelles et professionnelles de chaque collaborateur de l’entreprise.
Cet outil permet une gestion du personnel plus simple grâce à l’accès rapide à toutes les informations du salarié dans un seul endroit.
Pour gagner en efficacité, il est recommandé de créer le dossier RH dès l’arrivée du collaborateur.
Le logiciel de gestion des données RH de MyPYLI permet de faciliter et automatiser le stockage et la centralisation des différentes informations administratives et RH des salariés.
En utilisant MyPYLI, vous n’aurez que de saisir les informations des collaborateurs en créant leurs dossiers RH et le système de MyPYLI s’occupera de la répartition et de la centralisation de ces données à travers l’émission des dossiers RH numériques de chaque salarié, la génération de l’organigramme et l’actualisation du trombinoscope.
En utilisant le logiciel de la gestion des données RH, les données de votre entreprise et de vos employés sont stockées et sauvegardées quotidiennement en utilisant l’infrastructure AWS (Amazon Web Services) et ne peuvent être consultées que par des personnes désignées.
Nous suivons les directives énoncées dans le RGPD. Les données à caractère personnel de votre entreprise et de vos employés seront stockées et protégées
conformément aux exigences du règlement général sur la protection des données.