MyPYLI HR

🧾 Module de gestion des notes de frais

DIGITALISEZ VOS NOTES DE FRAIS ET PASSEZ AU ZÉRO PAPIER

Éliminez les justificatifs en papier et simplifiez la gestion des notes de frais de vos collaborateurs.

*Aucune carte de crédit n’est requise

Lire la vidéo

DĂ©claration simple

Validation rapide

Centralisation des justificatifs

Simplifiez l’enregistrement de vos notes de frais et justificatifs

Vos collaborateurs saisissent eux-mêmes leurs notes de frais et téléchargent en un clin d’œil les justificatifs sur l’application, sans recours au service administratif et RH.
En utilisant MyPYLI vos collaborateurs gagnent en autonomie et en rapidité.

Oubliez les pertes des reçus et passez au zéro papier

Vos collaborateurs dĂ©posent les justificatifs sur l’application, ce qui vous permet de les consulter ou de les tĂ©lĂ©charger quand vous voulez et de n’importe oĂą et d’éliminer les reçus qui remplissent vos bureaux.

Validez et contrĂ´lez vos notes de frais dans une seule interface

Vos managers et comptables peuvent valider ou contrôler en un clic les notes de frais de vos collaborateurs avec la possibilité de consulter facilement les justificatifs et les commentaires des déclarants si besoin.

Une module des congés et absences ouvert et collaboratif

Les modules MyPYLI sont utilisables par les collaborateurs de différents niveaux hiérarchiques, on peut les classer en 3 catégories :

Salarié

Manager

Administrateur RH

Foire aux questions

En utilisant MyPYLI, vos collaborateurs n’ont que de créer en un clic leurs notes de frais, saisir facilement et rapidement leurs dépenses en y ajoutant les justificatifs et des commentaires si besoin.

Oui, la solution MyPYLI permet aux déclarants des dépenses de consulter en temps réel le statut de leurs notes de frais, dont ils peuvent savoir s’ils sont en attente de validation, approuvées ou rejetées. Ils peuvent également voir le montant des dépenses en attente de remboursement.

Les managers peuvent valider en un clic les notes de frais déposées par les collaborateurs avec la possibilité de consulter les détails comme les justificatifs et les commentaires si besoin.

Après la validation des approbateurs de notes de frais, votre service administratif ou de comptabilité n’a que de visualiser les notes de frais, consulter les dépenses et jeter un coup d’œil ou télécharger les justificatifs à fin de vérifier leurs conformités.

Oui, les justificatifs et les notes de frais déposées par vos collaborateurs sont centralisés dans un seul espace sécurisé.

Oui, votre service administratif peut ajouter ou supprimer facilement les catégories des dépenses à fin d’adapter la solution avec votre politique de notes de frais.

Une demande spécifique ?
contactez-nous !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.